Tennis de Table

Tournoi du cpc 2012 8,9 et 10 juin 2012

13/02/2012 23:12

 

Tournoi National

de Tennis de Table

 
Vendredi 8-Samedi 9 
Dimanche 10 juin 2012
 
GYMNASE RAOUL DUFY
8,Avenue Raoul Dufy
06200 NICE
Tél : 06 63 11 48 46
 
 
nicecpc6@gmail.com
 
 
 
 
 
 
 
avec la collaboration de
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    10 000 € de PRIX !!!
20 ème TOURNOI DE LA VILLE DE NICE
REGLEMENT
 
Art. 1 : Le tournoi de la Ville de Nice est de catégorie NATIONAL, homologué auprès de la FFTT en date du :   ………sous le N°…./2012
 
Art. 2 : Le tournoi se déroulera du VENDREDI 08 JUIN 2012 au DIMANCHE 10 JUIN 2012 
à la salle RAOUL DUFY  8 Avenue RAOUL DUFY 06200 NICE
 
Art. 3 : Tableaux et horaires.
 
Tableau Catégories 1er 2ème 3ème / 4ème 5ème / 8ème jour Heure
1 Jeunes -13  max (M2) Lots + coupe Lots Lots Lots Vendredi 17h
2 Jeunes -15 max  (C2) Lots + coupe Lots Lots Lots Vendredi 17h
3 Poussins-Benjamins Lots + coupe Lots Lots Lots Mercredi 18h
4 Promotionnels et loisirs Lots + coupe Lots Lots Lots Mercredi 19h
5 Vétérans 1 et 2 120 € + coupe 60 € 30 € 10€ Vendredi 19h
6 Vétérans 3 et 4 100 € + coupe 50 € 20 € 10€ Vendredi 19h
7 5 à 7 (< 800 pts) 100 € + coupe 50 € 20 € 10 € Samedi 9h30
8 5 à 9 (< 1000 pts) 100 € + coupe 50 € 20 € 10 € Samedi 8h30
9 5 à 11 (< 1200 pts) 120 € + coupe 60 € 30 € 10 € Samedi 11h30
10 5 à 12 (< 1300 pts) 120 € + coupe 60 € 30 € 20 € Dimanche 9h
11 5 à 13 (< 1400 pts) 120 € + coupe 60 € 30 € 20 € Samedi 10h30
12 5 à 14 (< 1500 pts) 130 € + coupe 60 € 30 € 20 € Dimanche 11h
13 5 à 16 (< 1700 pts) 140 € + coupe 70 € 40 € 20 € Dimanche 13h
14 5 à 17 (<1800 pts) 140 € + coupe 70 € 30 € 20 € Samedi 12h30
15 5 à 18 (< 1900 pts) 160 € + coupe 80 € 40 € 20 € Dimanche 10h
16 5 à Numéroté 900 180 € + coupe 90 € 40 € 20 € Dimanche 12h
17 5 à Numéroté 700 200 € + coupe 100 € 50 € 20 € Samedi 13h30
18 Toutes séries Dames 220 € + coupe 100 € 50 € 20 € Dimanche 14h
19 5 à Numéroté 200 260 € + coupe 130 € 70 € 30 € Dimanche 15h
20 5 à Numéroté 100 360 € + coupe 180 € 80 € 40 € Samedi 14h30
21 5 à Numéroté 50 600 € + coupe 300 € 130 € 50 € Dimanche 14h
22 Toutes catégories 1000 € + coupe 500 € 160 € 50 € Samedi 15h30
 
 
Art. 4 : Le juge arbitre du tournoi sera M. Robert VASSEUR  JAN Licence N° 592477.
 
Art. 5 : Le tournoi est ouvert aux joueurs et joueuses licenciées à la FFTT pour la saison 2011/2012. 
La présentation de la licence validée est obligatoire (Licence Phase 2).
Les féminines sont autorisées à jouer dans les tableaux masculins.
 
Art. 6 : Le règlement appliqué est le règlement fédéral FFTT en cours.
 
Art. 7 : Les parties se dérouleront au meilleur des cinq manches en 11 points.
 
Art. 8 : Tous les tableaux se dérouleront d’abord en poule de trois joueurs puis par élimination directe. 
Après les poules, sont qualifiés pour le tableau à élimination directe :
- pour les tableaux du vendredi, les deux premiers de chaque poule.
- pour les tableaux du samedi et du dimanche uniquement le  premier de chaque poule.
Art. 9 : Plusieurs tableaux sont autorisés pour un même joueur, dans la limite de 3 tableaux par jour. 
Les jeunes peuvent participer à des tableaux de catégories supérieures dans le cadre des règles FFTT.
 
Art. 10 : Au cas où le nombre d’inscrits dans un tableau serait inférieur à 16 joueurs, le comité d’organisation se réserve le droit d’annuler ou de le maintenir avec une réduction des dotations.
 
Art. 11 : Les joueurs doivent se présenter au pointage 30 minutes avant l’heure du tableau. 
Le forfait sera prononcé à l’heure indiquée du début du tableau.
 
Art. 12 : Les parties se dérouleront sans interruption. Les joueurs non présents à l’appel de leur nom, seront déclarés forfait pour le tableau en cours et ce sans délai.
 
Art. 13 : Le juge arbitre est le seul apte à trancher les litiges sur place. En cas de désaccord, les litiges seront tranchés par le jury d’appel.
 
Art. 14 : Le montant des engagements est fixé à 7€ le tableau. 
Aucun remboursement ne sera effectué dès la constitution des poules.
 
Un joueur qui s’inscrit à plus de 2 tableaux se verra accorder une remise, s’il règle  tous ses tableaux en une seule fois.   3 T=20€,   4T=26€,   5T=31€,   6T=36€.   (Rappel : max 3 tableaux par jour).
 
Les engagements accompagnés du chèque d’inscription libellé à l’ordre du NICE C.P.C. doivent parvenir au siège du club :
- avant le  jeudi 7 juin 2012 19h pour les tableaux du vendredi, 
 
- avant le vendredi 8 juin 2012 19h pour les tableaux du samedi et du dimanche.
 
Le N° de licence est obligatoire à l’inscription. Les inscriptions par mail sont prises en compte.
 
Adresse et téléphone d’inscription :
NICE C.P.C.
SALLE RAOUL DUFY
8 AV. RAOUL DUFY
06200 NICE
TEL : 06.63.11.48.46 / 04.93.71.76.62
Email : nicecpc6@gmail.com
www.nicecpc.fr
 
D’autres numéros de téléphone sont mis à votre disposition pour tous renseignements.
M. Julien FRAUDEAU 06.21.85.44.15
M. Cédric ROULEAU 06.17.50.72.96
 
Art.15 : Le tirage au sort aura lieu,  le jeudi 07 juin 2012 à 20h pour les tableaux du vendredi 
et le vendredi 08 juin 2012 à 20h00 pour les tableaux du samedi et du dimanche, à la salle RAOUL DUFY. 
 
Art. 16 : Le comité d’organisation est composé de : 
Président : Monsieur Michel TOUSSAINT
Membres :  Messieurs Julien FRAUDEAU, Hurcine HAMZAOUI, Henry ROTTIER, Anthony GEMINIANI , Cédric ROULEAU, Olivier MAERO
 
Art. 17 : Le comité d’organisation se réserve le droit de ne pas inscrire ou d’exclure du tournoi tout joueur dont l’attitude ne serait pas compatible avec l’esprit sportif de celui-ci, ou bien ayant eu une attitude antisportive ou incorrecte lors d’un précédent tournoi.
 
Art. 18 : Le montant total des récompenses est de 10 000 €.
 
Les huit premiers joueurs de chaque tableau se verront récompenser par des chèques ; sauf pour les tableaux jeunes et loisirs, pour lesquels des lots seront attribués. 
Une coupe sera remise au vainqueur de chaque tableau. Aucun lot en espèces ne pourra être délivré à un enfant mineur. 
La remise des récompenses aura lieu à la fin de chaque journée. 
Les gagnants sont tenus à participer à la remise des prix en présence des personnalités. En cas de refus de cette règle, le lot sera perdu par le joueur concerné.
 
Art. 19 : Les balles ne sont pas fournies par l’organisation. Chaque joueur doit obligatoirement être en possession d’une balle blanche et d’une balle orange.
 
Art. 20 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de perte pendant la durée du tournoi, que ce soit dans la salle, dans les vestiaires ou aux abords de la salle.
 
Art. 21 : Le fait de s’inscrire implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
 
Art. 22 : Une buvette avec sandwichs et boissons fonctionnera sur place.
 
HEBERGEMENT et RESTAURATION, à  800 mètres de la salle, 65€ la chambre double
 
 
 
 

Rechercher dans le site

Contact

CCATT N° d'affiliation : 09060064 Salle :
gymnase principiano
av maurice jean pierre
06 110 LE CANNET